Un déjeuner qui aidera à changer 65 400 vies !

Un déjeuner qui aidera à changer 65 400 vies !

MRC de Papineau – Le 23 février prochain, entre 6 h et 11 h, vous êtes invités au déjeuner des élus, au profit de Centraide Outaouais, qui se déroulera dans plusieurs restaurants de nos municipalités, soit Masson, Angers et Petite-Nation.

Cette activité-bénéfice représente une belle occasion de réunir toute la communauté afin d’encourager un organisme qui tient à cœur aux citoyens. « Dans la vie, tout est possible si l’on y croit vraiment, déclare Benoit Lauzon, maire de Thurso et instigateur de l’activité. Unissons-nous, car c’est ensemble que nous réussirons à améliorer les vies des gens de nos communautés. »

Le Comité organisateur regroupe Benoit Lauzon, maire de Thurso, Jean Careau, directeur de la Chambre de commerce Vallée de la Petite-Nation, Marc Carrière, conseiller municipal dans le district de Masson-Angers, Martin Lajeunesse, conseiller municipal dans le district de Buckingham, Philippe Harkins, directeur général de la Caisse Desjardins Cœur des Vallées, Roger Lafreniere, directeur général de la Caisse Desjardins de la Petite Nation, Karine Lauzon, directrice du RGA Basse-Lièvre, Stéphanie Lalande et Josée Lortie de Centraide Outaouais ainsi que Fanny St-Amour, agente de développement à la MRC de Papineau.

« Cette initiative est l’incarnation même des valeurs que prône Centraide Outaouais, souligne Michel Picard, président de la campagne. Politiciens, gens d’affaires, professionnels, organismes communautaires et bénévoles, tous s’unissent pour aider ceux qui sont dans le besoin. Toute la communauté s’enrichit de cette solidarité. »

Lors du déjeuner, trois choix de menu seront offerts et la totalité des fonds amassés sera versée à Centraide Outaouais. Si vous souhaitez participer au déjeuner, veuillez noter qu’aucune réservation n’est requise. Vous n’avez qu’à vous présenter dans l’un des restaurants participants :

 

  • Val-des-Bois/ Bowman/ Notre-Dame-de-la-Salette
    Le Grill 309
  • L’Ange-Gardien/ Mayo/ Mulgrave-et-Derry/ Buckingham/Masson-Angers
    Rest O’Max
  • Thurso/ Lochaber/ Plaisance
    Restaurant Le Maxime & Le Roca
  • Montpellier/ Ripon/ Chénéville/Lac Simon/Duhamel
    La Villa du Bifteck
  • Lac-des-Plages/ St-Émile/ Namur/ Boileau/ Notre-Dame-de-la-Paix Restaurant Le Bucheron 
  • Notre-Dame-du-Bonsecours/ Fassett/ Montebello/Papineauville
    La Belle Bedaine
  • Saint-André-Avellin / St-Sixte
    La Toquade

 

Venez en grand nombre! Un bon déjeuner pour une généreuse cause!